Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
25 juin 2008

effet echo

Mon blog, ma vie, mes coups de gueule, mes coups de coeur, bref, moi. Ca sert à ça un blog, à parler de soi. Donc à priori, ça n'intéresse pas grand monde, sauf ceux concernés par les références qui y sont faites. Alors chers visiteurs et lecteurs, merci de me lire. Je sais , je n'écris pas tous les jours, mais je n'ai soit pas le temps, soit pas d'idée (et oui, ça m'arrive!), soit pas d'ordinateur sous la main, soit pas envie. Bref, je fais ce que je veux en fait.

Donc, vous êtes là, chers lecteurs, et je vous suis grace aux statistiques de fréquentation. C'est intéressant ça, les statistiques. On vit dans un monde de statistiques. Les pourcentages, les parts de marché, tout ça semble régir le monde. La hausse des prix supérieure à la hausse des salaires, l'inflation grandissante, l'insécurité permanente, combien de personnes ont regardé le 20h de TF1 ou le match de foot sur M6. Tout est question de chiffres.

Bref, je disais donc que je voyais la fréquentation sur ce pauvre blog. Et d'un coup, un gros pic de fréquentation. Bizarre. Pourquoi ça? Que s'est-il passé? Ben juste ma femme qui a mis un lien sur un forum ou je ne sais quoi. Et d'un coup, plein de visites pendant 2/3 jours. Fascinant. Mais est-ce que ces curieux visiteurs et visiteurs curieux reviendront me lire? rien n'est moins sur...

Mais ce n'est pas le but du jeu, enfin je ne crois pas.

Pour moi, il n'y a pas d'histoire de chiffre, juste je fais ce blog pour pouvoir donner des avis aux amis lointains, pour ne pas les perdre de vue, rester un temps soit peu prés d'eux. Et oui maxime, je pense aussi à toi, et à tous les autres.

Alors tout ça c'est pour vous dire des choses sur l'état d'esprit du moment, comme au troquet lorsqu'on discute de tout et de rien, de la vie, de sa vie, des autres, du temps.

Parce que je crois qu'au fond vous me manquez tous un peu, ne plus se voir comme avant à la casa, ça créé un petit manque. Mais bon, la vie suit son cours, et on arrive quand même à se croiser.

Alors tiens, je vous embrasse tous.

Et puis petit Marius, excuse moi de ne pas t'avoir souhaité ton anniversaire. Alors bon anniversaire Marius.

Publicité
Commentaires
Publicité