Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
16 juin 2008

anniversaire

Ca y est , Violette a trois ans. On a fêté ça dimanche à la maison avec des copains à elle, avec les parents des copains, avec son frère et le papa de son frère. Et puis aprés son anniversaire, elle est allé dormir chez son frère. et bien moi je suis trés content  que le relationnel avec l'ex de ma femme puisse se dérouler comme ça. Si j'avais connu ça quand mes parents ont divorcé, j'en aurais sûrement pas tant chié pendant les débuts de ma vie. Aprés, toute la merde divorcitique disparait parce qu'on passe à autre chose, même s'il en reste tout de même une couche au fond, et putain, on n'a pas vraiment besoin de ça pour vivre, il y a assez de soucis comme ça.

Quelqu'un aurait pas une voiture pas chère à vendre?

Bref, j'adore ma fille, cette fête était trés sympa dehors dans le jardin, et hier soir j'ai eu ma soeur que j'ai pas vue depuis 2 ans et demi au téléphone.(pas parce que qu'on s'aime pas, juste parce qu'elle vit au USA).  Chouette journée aprés 4 jours de boulot intensif.

Allez, back to work.

Publicité
Commentaires
L
Même que c'est un SCENIC de 1999....avec 100 000km<br /> Je la vends 3800€ à débattre<br /> Bonjour !
Publicité