Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
10 juin 2008

esprit foot

ben hier, j'ai pas regardé le match. C'est parce que ma chérie elle en peut plus du foot. Je peux pas lui en vouloir, parce que entendre des commentaires en fond, quand on aime pas le foot, ça doit être vraiment chiant!

Alors j'ai rusé, j'ai écouté le match à la radio sur RMC. Ben finalement c'est pas si mal que ça. Ils sont assez fort les commentateurs car ils arrivent bien à nous faire vivre ce qui se passe sur le terrain. Et puis ils ont vraiment du souffle avec un débit de parole impressionnant!

Et j'ai pas regretté de pas avoir regardé au vu du résultat...

Bon, sinon je serais bien resté à Mimizan plus longtemps. C'était impressionnant comme il n'y avait pas de monde là-bas. Juste la route est un peu longue avec les enfants qui se chamaillent mais sinon, c'est vraiment un chouette endroit. Un week-end de vacances, on a même pu se tremper les pieds dans l'eau.

Et puis là au boulot, il y a des hirondelles qui essaient de nicher, alors elles font rien qu'à entrer et sortir de la salle. C'est trés amusant. J'aime bien les hirondelles.

hirondelle

Je crois que mon clvier d'ordi merde, va falloir que je le nettoie!

Publicité
Commentaires
_
c'est exceptionnel.<br /> depuis que je suis en couple, j'ai toujours réussi à voir l'euro ou la coupe du monde malgré les réticences.<br /> cette année ?<br /> nib.<br /> pas un match.<br /> rénafoot !<br /> bizarre.
B
Il paraît que mon précédent message était trop consensuel, alors que je vais essayer de faire un peu mieux. Non, je n'aime pas le foot, cette espèce de mascarade dégoulinante de fric et d'un patriotisme un peu étrange qui nous fait dire parfois qu'"on" a gagné un match alors qu'on n'est pas footu d'aligner un tir dans la cage à plus de 20 mètres et que pendant le match, on a passé son temps à siroter une bière devant la télé pour fuir l'ennui qui nous ronge. Mais c'est chouette, le foot, ça fait popu, c'est chic.<br /> Cela n'enlève rien cependant au plaisir d'avoir des nouvelles de La Rochelle.
B
Il paraît que mon précédent message était trop consensuel, alors que je vais essayer de faire un peu mieux. Non, je n'aime pas le foot, cette espèce de mascarade dégoulinante de fric et d'un patriotisme un peu étrange qui nous fait dire parfois qu'"on" a gagné un match alors qu'on n'est pas footu d'aligner un tir dans la cage à plus de 20 mètres et que pendant le match, on a passé son temps à siroter une bière devant la télé pour fuir l'ennui qui nous ronge. Mais c'est chouette, le foot, ça fait popu, c'est chic.<br /> Cela n'enlève rien cependant au plaisir d'avoir des nouvelles de La Rochelle.
Publicité