Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
6 juin 2008

week end

Apres cette semaine riche en travail et en émotions avec la mort du chat et l'acceptation de ma chérie à sa formation d'aide soignante, nous arrivons au week-end.(elle est trop forte ma chérie, elle va passer le concours d'entrée pour voir comment ça se passe pour le préparer pour l'année prochaine, et elle est reçue direct, si c'est pas la classe ça?).

Et là, on part.

J'ai mis le coffre de toit sur la voiture qui est révisée avec les clignotants et les feux stop qui fonctionnent, la vidange faite, et les plaquettes de freins changées. Donc, parés de ce coté là.

Alors ce soir on récupère les enfants à l'école et on part en week-end à Mimizan chez une copine de ma chérie.

Il parait que la météo ne va pas être terrible, et bien on s'en fout, on part.

Ca va faire du bien, ça fait longtemps. Se retrouver ailleurs, avec d'autres gens, dépaysement. C'est bien, pour les parents, pour les enfants. Souffler un peu. Avant de réattaquer du boulot à n'en plus finir jusqu'à fin juillet.

Mais bon, le besoin d'argent est là.

Alors on part. Vive le week-end.

Désolé, pas de vidéo en stock pour l'instant.

Publicité
Commentaires
Publicité