Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
5 mai 2008

mouchoir

j'ai un rhume. Pour faire comme les enfants. Parce que c'est la saison. Parce que j'en ai souvent.

J'ai un rhume. Alors je me mouche, parce que  j'aime pas trop renifler. Ca fait mal au crâne de renifler.

Heureusement, j'ai toujours un mouchoir sur moi, restes d'une éducation campagnarde.

J'ai un rhume. Et du coup j'ai mal à la gorge. Et aux yeux car ça prend loin cette saloperie.

J'ai un rhume. J'espère que ça va pas durer trop longtemps parce que le coton dans les oreilles, trés peu pour moi.

J'ai un rhume. Et j'entends des choses formidables aux informations. Il est prouvé qu'en éjaculant 21 fois par mois, on réduit de 40% les risques de cancer de la prostate. Tant pis pour ceux qui n'éjaculent que 20 fois. L'exactitude de la science me fascine. Et puis brad pitre et anjoliveur jolie vont s'installer en france avec leurs enfants, et leurs nurses, et leur garde du corps et puis je sais pas qui encore. Ca c'est de l'info. Merci europe 1 de nous livrer ça en titre du journal. Avec une info comme ça j'ai passé un super week-end. C'est les enfants et ma chérie qui sont contents.

J'ai un rhume, et demain je retourne bosser dehors sur ce merveilleux stade rouge qui va pourrir mes fringues et le matos. Faut que je pense à mettre mes chaussures que j'ai déjà pourries la dernière fois.

J'ai un rhume. Et bizarrement j'éternue trés peu.

Ca doit donc pas être un rhume des foins.

Publicité
Commentaires
Publicité