Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
29 avril 2008

tiens tiens tiens...

ce soir je travaille.

alors j'ai mis de la fumée pour que la lumière elle soit belle.

mais les musiciens ils aiment pas la fumée.

alors je ruse, je la mets bien avant pour qu'il en reste et qu'ils puissent rien dire parce que de toutes façons c'est déjà trop tard...

mais c'est juste du sel de fumée, ça fait comme un léger brouillard, et tout le monde se dit OH COMME LES LUMIERES ELLES SONT BELLES !!! mais en fait les lumières elles sont comme d'habitude, mais d'habitude on les voit pas, c'est juste la petite différence. Alors je me fais plaisir, et puis là il y a philippe qui accorde le piano dans le brouillard et qui tousse parce qu'il y a vraiment beaucoup de fumée. Et moi ça me fait rire.

j'ai demandé à philippe katerine d'être mon ami sur facebook.

et j'aime bien les double nelson. (http://doublenelson.com/)

Publicité
Commentaires
Publicité