Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
24 juillet 2010

plus 20 ans

ca y est, je vieillis, je m'en rends compte. Je viens d'enquiller 15 jour de boulot, avec des journée parfois chargées, type 9H jusqu'à 6H le lendemain matin non-stop, brassant pas mal de matos, en haut d'une échelle, dans les camions. Passer du 2 ème Son d'XLR, aux Francofolies, puis à Résonances, faire de la déco, puis du plateau son, puis de la régie lumière, bref, sauter du coq à l'âne, c'est ce que j'ai toujours fait.

Mais là, ce soir, je suis cuit, crevé, vidé, mal partout, au dos, aux jambes, les bras tiennent le coup comme ils peuvent.

Fut un temps où je tenais 2 mois à ce rythme là sans problème, sans drogue ou excitant quelconqoe pour tenir le coup. Mais là, je douille;

Je crois que je vieillis, et que je dois un peu m'encroûter dans mon petit guignol de poche;

Comme une envie d'aller voir ailleurs, changer d'espace. Je serais pas plus jeûne, et c'est pas le but, mais me redonner un bon coup de fouet, ça c'est essentiel! 

Publicité
Commentaires
Publicité