Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
20 avril 2009

cot cot cot

bon ben voilà, ça y est, c'est décidé, on va avoir une poule. Alors avant de choisir l'animal chanceux qui va venir galoper et picorer dans notre jardin, il faut avant tout lui faire une maison. Donc, je vais lui construire un poulailler. Tout d'abord, récupérer des matériaux. Bois, grillage et autres accessoires indispensables pour le bon épanouissement et la sauvegarde de l'espèce, car il lui faudra un endroit à elle pour dormir. Donc je prospecte.

Aprés, il y aura la phase récupération de paille, et d'une mangeoire, et d'un abreuvoir. Mais j'ai des pistes (merci tonton).

donc je mettrais des photos de mon oeuvre ultérieurement.

Ca va être sympa pour les momes, et pour le chat. Et puis ça faisait quelques temps que l'idée me trottait dans la tête, donc finalement, ça satisfera tout le monde. C'est vrai que c'est bien un jardin avec des fraises et une poule. Et un tas de bois, pour la cheminée. Et de l'herbe pour que les enfants puissent galoper dedans (ou plutôt dessus) ainsi ils peuvent se défouler sans tout détruire dans la maison quand ils ont besoin de courir et de crier.

Donc, au boulot pour la poule, l'amie de la famille...

Publicité
Commentaires
Publicité