Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
12 novembre 2008

14-18

Hier c'était la commémoration de l'armistice de la guerre 1914-1918. Je n'ai pas défilé, je ne suis allé à aucune cérémonie, je n'ai rien regardé à la télé. Bref, je suis indigne de ma nation.

Alors pour rendre hommage à nos glorieux poilus, voilà:

La_Vergenne_le_monument

d'ailleurs, je ne sais même pas si il y a eu des morts dans ma famille durant cette triste période. Il faudra que je me renseigne. Et dire que j'ai même pas fait l'armée!!!

Publicité
Commentaires
Z
Trois morts seulement sur le monument! (enfin pour 14/18)<br /> Ca montre à quel point c'est un petit village ET que même dans ce petit village on arrive à avoir trois gars qui meurent dont deux de la même famille.
Publicité