Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
17 octobre 2008

c'est trop fort

ma banque est loin de chez moi, encore plus de l'endroit où je bosse. Mais comme j'aime être fidèle à mes habitudes, je n'ai pas changé d'agence depuis que je suis gamin. Mais là, besoin urgent de voir mon conseiller financier (j'aime dire ça, j'ai l'impression d'être un important businessman et d'avoir plein de pognon). Alors grâce aux services actuels, il n'y a plus de ligne directe, on est renvoyé vers une plateforme qui filtre les appels, prend les rendez-vous, et c'est la conseiller qui rappelle ensuite. Donc j'appelle hier pour prendre rendez-vous. "c'est noté monsieur, il vous rappelle dans la journée pour prendre ce fameux rendez-vous"

Ahjourd'hui, toujours pas de nouvelles, donc je rappelle. Nouvel interlocuteur. "comme nous mettons en place le nouveau système informatique, il faut patienter jusqu'à mardi. Mais le mieux c'est d'aller au guichet!

Mais si je vous appelle, c'est que je ne peux pas y aller à ce guichet, je fais comment donc?

Rappelez mardi!"

Et donc tous les agios de mon découvert sont pour ma pomme si je comprends bien. Marre, je vais changer d'agence, une prés du boulot, comme ça j'irais quand je veux. Font chier quoi. Et là je vais dealer sévère.

faudrait pas me prendre pour une vache à lait. Je vais pas rembourser le trou de la bourse avec mes ressources. Mais je sens que déjà je vais commencer à payer les quelques 320 milliards que la france donne à nos chers banquiers. (et j'apprends qu'ils viennent de se faire mettre de 600 milllions d'€ par un trader foireux en bourse, un jérome kerviel bis)

c'est eux   0096000000040914

Publicité
Commentaires
Publicité