Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
17 octobre 2008

pas possible

hier je suis allé acheter une raclette pour manger avec ma chérie. Et à la caisse ,le choc. Je tombe sur une caissière avec une coupe de cheveux improbable , tout droit sortie d'une télé novelas des années 80. Je me pose la question de comment elle fait pour être coiffée comme ça. On dirait que les cheveux sont aplatis devant avec un fer à repasser. Et c'est là que la joie des téléphones portables avec appareil photo intégré fait son effet. Car en ayant l'air de consulter un message, on peut facilement prendre une photo en toute discrétion, sans déranger, sans choquer. Certes la qualité de photo est médiocre, mais quand même, moi ça me fait triper.

Photo045

Publicité
Commentaires
M
et dire que je prends la tête avec mon avocat depuis des semaines pour une histoire de droit a l'image pour editer une photo a la con ou on reconnais personne ...<br /> <br /> Quelle conne <br /> <br /> n'ayons l'air de rien soyons desinvolte<br /> <br /> je soutiens et encourage tres fort ce genre d'initiative ca me soulage
Publicité