Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
30 septembre 2008

avant

lorsque nous étions jeunes et insouciants avec ma chérie, rien ne nous faisait peur. Avec 3 enfants à la maison, on faisait toujours la vaisselle à la main. Quoi, la vaisselle à la main? Mais il existe des lave-vaisselle, c'est trés pratique. Oui, bien sûr, mais encore faut-il avoir les moyens d'en acheter un. Alors pour deux repas et un petit déjeuner, ça donnait à peu prés ça:

vaisselle1vaisselle2

Et donc on n'avait pas peur. De toute façon, j'avais jamais eu de lave vaisselle, alors j'étais habitué à laver à la main.

Mais la semaine dernière, ma douce et tendre rentre de sa formation en me disant, c'est génial, on me propose un lave vaisselle. Juste on ne sait pas si il fonctionne... Pas de problème on le prend et on verra bien. Donc ma chérie va le chercher. Je le branche, on l'essaie. il se met en marche, fuyant un peu. Et on a passé l'aprés midi à le nettoyer, à analyser tous les paramètres trés techniques de cette machine. Et finalement, et bien il fonctionne parfaitement. Et donc, je me rends compte à quel point c'est pratique! Le nigaud qui découvre le monde (ah, il existe des téléphones sans fils? C'est incroyable)

Donc un grand merci à cette généreuse donatrice dont je ne connais même pas le nom.

Publicité
Commentaires
_
ça nous a fait pareil quand on a eu le nôtre il n'y a pas si longtemps.<br /> la modernité, ya pas à dire, ça détend.
Publicité