Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
14 mai 2008

les cons

ben oui, il y en a. Il y en a même plein. On les croise tous les jours sans même sans apercevoir. Dans la rue, au volant, au boulot, au supermarché, à la plage, au zoo, bref partout.

Alors il y a les vieux, les vieux cons, qui comprennent rien à rien, qui se croient tout permis parce qu'ils ont connu la guerre, parce qu'ils ont vécu, parce qu'ils ont l'expérience, parce que eux ils savent tout sur tout.

Et puis il y a les jeunes, les rebelles qui emmerdent les plus vieux parce que c'est des vieux cons. La boucle est bouclée.

Et puis il y a les insipides, sans âge, qui sont cons parce qu'ils sont cons. C'est leur destin. Ils sont nés cons, ils mourront cons. Sans issue.

Et donc il y a des jours où ils sont là. On ne sait pas pourquoi, mais ils ont là. Ils nous cernent. Quoi qu'on fasse, ils sont là. On se réveille tranquille, une journée comme une autre, content de vivre, de faire ce qu'on fait. Et tout à coup tout s'effondre, car ils arrivent sans crier gare, les cons. Et ils réussissent à pourrir une journée en un rien de temps.

Et ça j'en ai marre. Marre que ces cons là viennent me pourrir ma vie. Qu'ils restent là où ils sont, sans venir jusqu'à moi pour me faire chier. Je demande rien à personne. Juste à être tranquille. Alors les cons, restez chez vous, laissez moi vivre ma vie, et vivez la votre ailleurs, tout simplement.

Basta.

Mais je suis lucide, je suis certainement le con de quelqu'un, il n'y a pas de raison...

Allez, j'essaierai de parler des idiots une autre fois. Mais ça risque d'être long, car il y a tellement d'exemples...

Publicité
Commentaires
Publicité