Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
19 décembre 2010

fin d'année

ben voilà, la fin de l'année pointe le bout de son nez, avec son lot de réjouissances, de repas pantagrueliques, de cadeaux, de visites et tout ce qui va avec. C'est l'impatience montante des enfants, la speed des parents qui n'ont rien préparé, comme moi. Il y a ceux qui ont déjà tout planifié à l'avance depuis bien longtemps, et ceux qui verront bien, comme moi.Difficile de planifier avec des familles destructurées. 

mais là, il y a ma petite soeur qui est en France pour quelques jours, et comme on se voit rarement, je compte en profiter au maximum, la voir le plus possible, passer du temps avec elle.Moments si rares.

Et puis fin d'année oblige, c'est l'heure des bilans, sur l'année écoulée, et puis le moments des résolutions, pour l'année à venir.

Moi j'ai un passé devancé tout ça, par la force des choses. D'abord j'ai changé de voiture, car l'ancienne m'a lâchée, et que je n'avais pas le choix. Et puis ça fait du bien de rouler dans une voiture neuve. Prendre le volant en étant sûr d'arriver à destination, c'est un luxe que je ne connaissais plus depuis bien longtemps!

Ensuite, je change de boulot. Bye bye le théâtre, et bonjour les concerts. Fini La Coupe d'Or, et bonjour La Sirène (nouvelle salle des musiques actuelles de La Rochelle). Je leur ai dit oui, et je commence là-bas en février. Ca va me faire un bien fou. Je n'en pouvais plus d'aller bosser dans une boite à chaussures. Envie de me remettre sérieusement au travail, me confronter à de nouveaux challenges, un nouveau lieu, du nouveau matériel, de nouveaux collègues, un nouvel état d'esprit, bref, que du neuf. Je vais regretter quelques personnes, c'est sûr, et je suis un peu déçu de pas faire la réouverture du nouveau théâtre, mais les travaux sont vraiment trop longs, et je n'en pouvais plus d'attendre. Et puis je sais qu'il y aura des traces de moi quand même là-bas, des choses qui seront faites comme je l'avais demandé. Comme une empreinte de moi qui restera et qui marquera pour longtemps mon passage dans ce lieu magique qu'est le théâtre.

Alors pour les nouvelles résolutions de 2011, le plus gros est déjà fait.

bonnes fêtes à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité