Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
10 août 2010

dentiste for ever

bon, voilà, je parle de moi, une fois de plus. De mes dents, plus précisemment. Alors voilà, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de me remettre les ratiches au clair. Gros chantier de plusieurs mois en perspectives car faut reconnaitre qu'il y a du taf. J'avais envisagé de le faire plusieurs fois déjà, même j'avais commencé, mais je suis jamais allé au bout. par manque de temps, par manque de thune, par manque d'envie, par pure connerie surtout, je crois.

Mais bon, aprés avoir eu mal une nouvelle fois, j'ai décidé de prendre le téléphone et de trouver un dentiste qui accepte le chantier. Aprés plusieurs tentatives infructueuses (nous avons une place dans 3 semaines si vous voulez- mais j'ai mal, vous n'avez pas avant, en urgence? non, désolé nous sommes complets!), je suis tombé sur quelqu'un qui s'est démenée pour me prendre rapidement. Alors banco, on y va. et c'est parti, en avant, le boulot a commencé. Mais les vacances arrivant, on a fini une tranche avec rendez-vous à la rentrée pour la suite.

mais là, c'est le drame, rage de dent sur une nouvelle dent. Alors appel en urgence, rendez-vous en urgence, soignage  en urgence, et normalement me voilà tranquille jusqu'à la rentrée, parce que j'aimerais bien partir en vacances tranquille. (j'ai quand même frôlé l'arrachage).

conclusion, quand on commence le dentiste, c'est comme une drogue, on ne peut plus s'en passer. J'aurais jamais dû y gouter, car là c'est cuit. je vais pas pouvoir décrocher. (et surtout je vais y laisser les 2 bras et un oeil avec la collection de couronnes qui m'attend!)

et la prochaine fois que je serais petit, je me brosserais bien les dents, et j'irais chez le dentiste tous les 6 mois pour contrôler le ratelier.

Publicité
Commentaires
Publicité