Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
25 juin 2010

orange vs free (la resuite)

j'ai enfin reçu la free box!!!!! je suis allé la chercher au point relais.

comme la live box n'était toujours pas connectée, je me suis dit, tiens, je vais essayer quelquechose, au cas où... Alors j'ai branché la free box. Et là....

Rien, nada, peau de balle, que d'chi, nibe.

Alors j'ai débranché la free box, je l'ai remise dans son carton. Et puis j'ai appelé la hotline de orange, pour savoir quand la ligne serait rétablie. J'ai eu une gentille dame qui m'a dit de rappeler un autre numéro (comme d'habitude!), et ce numéro était saturé. Alors j'ai réessayé plus tard dans la soirée, mais là, en raison d'un problème technique, le serveur vocal n'était plus accessible. (et puis c'est vrai que c'était jour de grève, donc internet risquait pas d'être remis en route!

Alors j'ai appelé la hotline de free. J'ai été pris dans la minute, et là on m'a confirmé que tout était débranché chez eux, et que je n'avais plus qu'à renvoyer la freebox.

Alors j'attends orange maintenant...

Publicité
Commentaires
Publicité