Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
6 avril 2010

Jardinage, le retour

Aujourd'hui, retour aux fondamentaux de la vie à la campagne. Je relance l'activité potager à la maison. Reprise en main du jardin aprés l'hiver. Et comme les enfants sont assez grands maintenant, on va refaire un petit potager ensemble. Ils vont pouvoir choisir ce qu'ils vondront faire pousser, et ce sera à eux de s'en occuper par la suite. Bpn, le sol est merdique, et comme il est à l'abandon depuis quelques années, je prévois la dose d'ampoules et de courbatures à venir, mais bon, la douleur sera compensée par le résultat final. Et il faut aussi que je fasse un espace clos pour les poules pour qu'elles ne viennent pas exploser notre travail accompli. Alors j'habille les enfants et hop, au boulot!
Publicité
Commentaires
Publicité