Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
22 mars 2010

sylvie

Tu as bercé mon adolescence, tu étais là quand j'ai découvert ma vie, tu m'as conseillé, écouté.

Tu as eu la bonne idée d'ouvrir ce bar avec ton frère, même qu'on croyait que c'était ton mari au départ, et j'en ai usé des fonds de culotte, et bu des litres de bières, et pris des cuites.

Tu as fait des jumelles, magnifiques, et un fils que je ne connais pas.

Tu as eu un super mec avec qui j'ai partagé plein de bons moments musicaux, à jouer et à voir.

et puis la vie t'a emmenée ailleurs, avec ta petite famille, vivre une autre vie.

Et maintenant tu viens de nous quitter. Saloperie de maladie qui te rongeait à petit feu.

Alors je suis triste. Tout simplement.

Et j'envoie ton mon soutien au Gégé, au Rahan, à Nora, à Lise, à Lucien, et à tous tes proches.

Bon voyage.

http://www.deezer.com/listen-3351613

Publicité
Commentaires
Publicité