Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
16 mars 2010

Lenoir live

Ce soir en rentrant du boulot dans mon camion du boulot parceque ma clio n'a plus d'alternateur, j'ai écouté France Inter. Chose que je fais jamais d'habitude... Et là je tombe sur Lenoir avec un live à l'Olympia d'un groupe dont j'entends pas mal parler en ce moment; j'ai nommé VAMPIRE WEEKEND. Bon, c'est l'occasion d'écouter. Et là, putain, le choc!!!! Je crois que j'avais jamais entendu ça depuis Dédé St Prix. C'était juste abominable. Entre un batteur bûcheron, un guitariste afro niais, un chanteur qui chante pas ou faux, et des claviers de merde, ben là franchement j'ai pas été déçu. Juste horrible! Pour une fois que j'écoutais un concert à la radio! On ne m'y reprendra pas de si tôt...
Publicité
Commentaires
Publicité