Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
21 février 2010

dimanche au boulot

ben oui, c'est dimanche, je suis au boulot. Et j'attends. On est prêts, il n'y a plus qu'à répéter, mais il nous manque juste la pièce maitresse, c'est à dire, l'artiste.

Ben oui, toujours tributaire des "guignols". Prépa impeccable, tout se passe bien. Mais il n'est pas là.

du coup, c'est encore un dimanche où je ne suis pas à la maison, encore un dimanche où je ne suis pas allé voir les copains sur la plage ce matin, encore un dimanche où je ne suis pas à la maison alors que je sais que ma chérie aurait besoin de moi, encore un dimanche...

je l'aime mon boulot pour supporter ça. vraiment.

heureusement, pour passer ce temps mort, il y a France 3 qui retransmet le match La ROchelle/Pau en Pro D2, match que j'aurais bien aimé aller voir au stade si je n'avais pas travaillé aujourd'hui. Mais bon, je le vois sur le net, c'est déjà ça. Mais je préfèrerais être à la maison et le voir en buvant un café sur le canapé avec Arsène près de moi.

Pourvu que la répèt ne dure pas trop longtemps, c'est tout ce que je souhaite, et pouvoir ainsi rentrer au plus vite à la maison.

Bises aux limougeauds de passage.

Publicité
Commentaires
Publicité