Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
17 février 2010

windows 7

voilà, ça y est, j'ai installé mes deux premiers ordinateurs avec windows 7, 1 en 64 bits, et 1 en 32 bits. Pas de différence à priori, si ce n'est la puissance de la machine qui diffère de par ses composants. J'ai une bête de course et un vieux cheval, mais ça tourne bien sur les deux. Aucun problème de compatibilité de logiciels (surement grâce à l'adaptabilité avec xp, car ce sont deux versions pro, donc qui bénéficient de ça), ce que je recommande à quiconque voudrait franchir le pas. Comme toujours, les versions home sont trés basiques.

La grosse difficulté pour moi a été de paramétrer le réseau pour accéder à notre serveur. Je sais pas trop au final ce que j'ai fait, mais maintenant ça a l'air de fonctionner. Pourvu que ça dure...

Nouveau client de messagerie, plus de outlook express, mais maintenant windows mail. Ca a l'air de fonctionner pareil.

Voilà, un grand écran 24 pouces wide, une bonne carte vidéo, et en avant pour de nouvelles aventures. Hâte d'essayer ça avec la vidéo à faire des montages.

La suite à voir bientôt... J'espère...

Publicité
Commentaires
Publicité