Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
17 janvier 2010

Spaceland

Ce dimanche matin, course hebdomadaire avec Violette au supermarché. On fait nos emplettes tranquillement, chacun avec son charriot. Et tout à coup, je vois à côté de moi mon père et sa femme. Ce père, et donc grand-père de ma fille que je n'ai pas vu depuis un an et demi, n'ayant de nouvelles de lui que par d'autres personnes. Donc je suis là, à choisir de la viande, et je me rends compte qu'il ne me calcule pas. Je fais exprés d'appeler Violette assez fort plusieurs fois pour attirer son attention, pour voir si il réagit. Mais il a continué ses courses, comme si on n'étaient pas là. J'ai même hésité à dire à Violette d'aller lui dire Bonjour Papi. Mais je peux pas l'impliquer avec cette histoire de merde , même s'il s'agit de son grand-père... Et je lui ai expliqué les choses de retour à la maison. Et elle aimerait bien voir son papi, même si il ne représente rien de particulier pour elle. Surtout que ma chérie a enterré le sien hier. Alors va expliquer à ta fille que ton père en a rien à foutre de toi. C'est tellement irrationnel comme situation. J'avais juste envie de lui crier dessus pour le faire réagir, ce con!!!
Publicité
Commentaires
_
...
Publicité