Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
29 décembre 2009

du travail en perspective...

et du bonheur , assurément.

mac_book

parce que voilà ce que ma chérie de Noël m'a mis sous le sapin. J'en suis un peu tombé comme deux ronds de flan. Je croyais la bluffer avec la bague que je lui offerte. Rien à dire, elle m'a collé une branlée.

Et oui, un mac book pro, un vrai, tout agréable à toucher, à regarder, et à utiliser. Mais maintenant, moi qui suis né avec windows, il va falloir que je m'y mette. Heureusement, tous mes potes ou presque sont sous mac. Et je sais que je peux compter sur eux pour une formation expresse. Le plus dur va être je crois de perdre mes habitudes windowsiennes pour me mac-ifier. Mais j'apprends relativement vite ce genre de choses, alors je suis pas inquiet. Plutôt impatient de pouvoir tirer le maximum de la bête. Et c'est amusant, car j'ai plein d'idées en tête depuis quelques temps, alors il va falloir que je mette à profit ce bel outil pour pouvoir vous faire profiter de cette avancée technologique dans ma vie, car j'ai toujours mon ordi qui date du début des années 2000, autant dire un dinosaure dans cet univers qui va plus vite en évolution que jean-pierre pernault dans son JT.

Donc au boulot numéro20, que 2010 soit prolifique. (et que je m'y mette plus que je ne fais, fainéant comme je peux être parfois!!!)

allez, encore une image pour le plaisir.

MacBook_Pro_Air_Style_small2

Publicité
Commentaires
_
noël techno pour moi aussi.<br /> un écran lcd pour mon ordi.<br /> je partais pour un 21" asus avant noël et je me suis décidé le 25 décembre pour un 24" iyama en promo post noël pour le même prix. <br /> un deuxième télé, quoi.
Publicité