Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
16 décembre 2009

day off

Allez, hop hop hop. Les enfants au centre de loisirs. Journée courses de Noël. La joie des grandes surfaces de surconsommation. Vraiment. Je mets deux mm, mais j'aurais même pu en mettre trois. D'ailleurs, je le fais: surconsommmation. Ca va, la liste est prête, donc on devrait pas trop galerer. Et puis demain ou cet aprés-midi si je suis courageux, je m'occupe de ma chérie. Et hop hop hop, ce sera bouclé, évitant le grand rush du 24 décembre...
Publicité
Commentaires
B
AZvec un peu de retard, je reviens sur un de vos post précédent.<br /> Cela ne nous "regarde" pas, mais je trouve toujours réconfortant de lire quelque part qu un homme aime la femme qui l'accompagne.<br /> Et plus réconfortant encore qu'il pense qu'il ne sait pas toujours le lui dire et le montrer mais "qu il travaille à s'améliorer".<br /> Sans vous connaitre l un et l'autre, je vous souhaite encore et toujours beaucoup beaucoup d'amour, et de savoir que vous vous aimez<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> Claude , anciennement bicounette87.canalblog.com
Publicité