Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
7 décembre 2009

En attendant elie...

Lundi soir, conservatoire de Lagord. Elie vient prendre son cours de basson. Une demi-heure à l'attendre. Ca passe vite en général, je lis les infos sur l'iphone. Mais ce soir je me sens un peu K.O. Frissons, légères courbatures, les yeux qui me brûlent. Je dois avoir une sale gueule car ma chérie m'a demandé si j'avais pleuré quand je suis rentré du boulot!!! Pourtant j'aime bien ce petit moment, entendant les apprentis musiciens qui répètent leurs partitions. C'est assez agréable. Mais j'ai vraiment les yeux qui piquent, comme si ils n'étaient plus hydratés... J'espère juste que j'ai pas choppé une saloperie, genre la grippe A de ma chérie. Non, parce que demain matin il y a montage de chapiteau, sous la flotte, ça a l'air bien parti pour. Et là, c'est la crève assurée si j'arrive là-bas patraque. En plus, je me répète, mais qu'est-ce que c'est pas tripant comme perspective, monter un chapiteau. Il y a des collègues qui adorent, mais moi ça me fait vraiment chier. Porter de la feraille dans la boue, franchement, il y a plus épanouissant je trouve... Mais bon, heureusement qu'il y en a qui aiment... Et puis, ça n'a rien à voir, mais je suis vraiment amoureux de ma femme. Qu'est-ce que ça fait du bien!!!! Une certitude qui me tient au corps et au coeur, chaque jour un peu plus fort. Le plus difficile étant parfois de lui dire ou de lui montrer. Je crois que je suis relativement nul à ce niveau. Mais je travaille pour m'améliorer... En fait, j'écris tout ceci, ne sachant pas si je serais lu, ne sachant d'ailleurs pas si j'ai envie d'être lu, me disant que mes états d'âme n'intéressent a priori personne, mais au fond de moi j'ai envie de partager des trucs avec les autres, alors ce blog me permet de faire passer quelques trucs. Je crois que je n'arrive plus trop à communiquer autrement. Le téléphone me fait chier, et mes amis sont loin. Alors j'écris comme ça, pour tout le monde, avec des clins d'oeil pour certains qui se reconnaitront si ils lisent ceci. Pour conclure, je veux juste passer un coucou aux Saliba from Limoges, et j'ai hâte de vous voir bientôt!
Publicité
Commentaires
Publicité