Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
24 novembre 2009

Lejazz et moi

Ben ça y est, j'en suis sûr , les concerts de jazz version chanson mielleuse pour piano bar, ça me fait royalement chier!!! Eclairer ça, c' est aussi palpitant qu'éclairer le cul de ta mère pour soigner ses hemorroides! Je pense pas que je puisse dire que c'est enrichissant sur un plan personnel et professionnel. Putain c'est triste à mourir. On se fait parler comme de la merde, y a rien qui va, la batterie est à chier, la lumière est trop forte, la fumée ça dérange, les retours sont trop petits... Ben si ça te plait pas, bonjour monsieur, oui on dit bonjour quand on arrive chez des gens, donc si la batterie te convient pas, tu viens avec la tienne, et si ça te fait chier d'être là, ben tu restes chez toi, et tu nous emmerfes pas, non mais des fois, pour qui il se prend, ce batteur de mes deux. Ah pardon, il s'agit de monsieur C. Ben je m'en fous, moi aussi je suis monsieur C, et j'ai le droit d'être respecté, comme mes collègues. Ah, ça calme de se lâcher en direct... Bonne soirée à tous...
Publicité
Commentaires
J
http://www.myspace.com/aronas<br /> <br /> je n'aime pas particulièrement le jazz.<br /> <br /> Mais...
B
Ca sent le vécue ton histoire là
Publicité