Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
10 octobre 2009

à pas trois ans

A pas trois ans, je savais pas grand chose. Je voyais une télé en noir et blanc que je savais même pas allumer, d'ailleurs j'avais pas le droit d'y toucher je crois.

A pas trois ans, je connaissais même pas le téléphone, ça existait bien sûr, mais c'était tellement abstrait que ça ne représentait rien pour moi.

A pas trois ans je pouvais pas imaginer l'avenir tel que nous vivons à présent. Et evidemment, je ne savais pas que j'aurais un fils.

Et ce fils aujourd'hui il a même pas trois ans, et voilà ce que lui il sait faire:


arsene et iphone

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je <br /> le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et <br /> bonne soirée<br /> krystele
Publicité