Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
2 septembre 2009

demain la rentrée

et oui, demain, l'école is back. Rentrée ses classes pour les trois bambins. Reprise du boulot pour moi.

L'impatience les taraude depuis une semaine, et c'est une horeur car ils ne veulent pas faire la sieste tellement ils sont énervés. J'ai beau gueuler, menacer, être calme, rien n'y fait, ils ne veulent pas dormir. Et moi ça me fait tourner en bourrique car je voudrais qu'ils reprennent le rythme pour pas être éclatés de fatigue demain en fin de journée. Mais finalement il n'y a que moi qui prend des tours, et eux ils sont morts de rire. et Violette qui fait sa gentille sur les coups de "papa, il y a Arsène qui m'empêche de dormir." Pour un peu on y croirait, une vraie bonne comédienne. Et j'explose de rire  en voyant la tête du petit qui sourit dans l'entrebaillement de la porte.

Et merde, je crois que la sieste est encore niquée pour cet aprés-midi! ils m'ont encore eu!

tant pis.

cartable

Publicité
Commentaires
Publicité