Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
19 août 2009

wild cat

ben hier, ma chérie téléphonait dans la rue, car ça capte mieux dehors pendant que je couchais les enfants. Je redescends, et je la vois avec un petit sourire en coin. J'entends un bruit dans la cuisine inhabituel. Je vais voir. Et qu'est-ce que je vois en train de manger dans la cuisine ? Un petit chat gris, tout petit.

Elle m'explique: pendant qu'elle téléphonait, une voiture s'est arrêtée. Un chasseur de notre connaissance en descend et montre le petit chat dans le coffre de sa voiture disant qu'il l'avait trouvé dans un champ et qu'il fallait vite lui donner à manger et à boire. c'est donc ce qu'elle a fait. Violette qui ne dormait pas descend, voit le chat. On peut le garder ? Comment dire non ? Impossible.

Mais les enfants sont prévenus que le chat peut pzartir à tout moment pour chercher sa maman. On verra la suite... Ca fait juste deux chats et trois poules à la maison.

Mais elle est prévenue. Si on lui propose un chameau, je refuse!

Publicité
Commentaires
Publicité