Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
9 août 2009

Vacancesjour8

Matin un peu gris aprés une nuit un peu courte. Donc, je laisse dormir ma chérie et j'embarque les enfants pour leur montrer le phare de Chassiron. Mais arrivés au pied, bien sur ils veulent monter. Même pas peur, on y va. Elie galope devant, suivi de Violette, et je porte Arsène dans les bras. Surprise, la petite a grimpé toute seule jusqu'en haut, et en haut, c'est vraiment magnifique, je ne m'en lasse pas. La descente s'effectue de la même façon, avec juste l'odeur en plus, car Arsène pourra se vanter plus tard d'avoir fait caca en haut du phare de Chassiron. Et que dire du petit jardin en bas, c'est somptueux. L'aprés-midi, grande première, nous sommes allés voir des courses de lévriers. On n'avait jamais vu ça auparavant. On a même parié, mais notre favori a fait une sortie de route, l'abruti! Et puis la piscine. Et puis voilà.
Publicité
Commentaires
Publicité