Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
5 août 2009

Vacancesjour4

Le beau temps continue. Hier matin, petit tour au marché de Chéray, et là on trouvé un super boucher charcutier qu'on a envie de tout acheter tellement c'est beau. Et non seulement c'est beau, mais en plus c'est bon. On y reviendra, c'est sûr! Et puis piscine, pause bouffe, et repiscine. Des vrais dauphins. Et cette nuit, à exactement 3h33, Arsène a fait un horrible cauchemar, il a vu la voiture se dégonfler. Ca l'a bien marqué, à tel point que Marie a fini la nuit avec les enfants. Et ce matin il a été faire un calin et un bisou à la voiture, histoire d'être sûr que la voiture allait bien. Hier soir, on a entendu l'homme canon. Je m'imaginais pas à quel point le boum du canon était si bruyant. Et comme le soir on regarde la télé au lit car on dort dans le canapé du salon, j'ai vu un film improbable avec Christophe Lambert, Le Lièvre De Vatanen. J'en avais jamais entendu parler, ben maintenant je sais pourquoi, car aprés avoir parlé à un porte-clé, voilà Lambert qui parle à un lièvre, tout un programme... Franchement idiot à mon goût.
Publicité
Commentaires
Publicité