Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
17 juillet 2009

tout ça tout ça!

ben voilà, je repasse par là. Les jours précédents ont de nouveau été bien chargés. Les francofolies sont passées par là, avec tout son lot de taf. Alors une photo coté scène vue de la coulisse, là où je me trouve pendant les concerts:

photo4

et une photo coté arrière scène, ce que le public ne voit pas, là où on travaille, où on prépare le matériel des groupes suivants:

photo5

Mais l'avantage, c'est que les journées s'achevaient relativement tôt, ce qui m'a permis de voir ma tribu le soir. Et notamment, on a pu aller à la fête du 13 juillet du village. C'était chouette, il y a eu un laché de ballons pour les enfants, puis une retraite aux flambeaux dans tout le village (c'était la première fois que je faisais ça, et c'était trés sympa), puis ça s'est terminé par le traditionnel feu d'artifice. Juste le périmètre de sécurité était un peu limite, mais c'était chouette quand mêm. Bon Arsène a pleuré presque tout le long, et Violette s'est bouché les oreilles en fermant les yeux, mais elle a bien aimé m'a t-elle dit!!!!

Allez, quelques photos:

photo1photo2photo3

Publicité
Commentaires
Publicité