Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
1 juillet 2009

de retour

aprés la semaine précédente qui était bien chargée, me revoicit donc.

D'abord, notre spectacle s'est super bien passé. Il y avait du monde, on n'a pas eu trop de galèresz techniques, et le résultat était au moins à la hauteur de nos espérances. Voici quelques photos du dispositif:

IMG_0203IMG_0211IMG_0207IMG_0208

IMG_0209IMG_0206IMG_0210IMG_0215

et puis il y avait Chouquette, notre mascotte:

IMG_0216

et j'ai conclus la fin de semaine par la fête de l'école, où j'ai pu voir ma fille déguisée en arbre, et où j'ai vu Elie faire le rat pendant le lion et le rat. Mais c'était une vraie chouette fête d'école, avec plein de jeux pour les enfants à la fin, avec à manger et à boire. Super ambiance, vraiment c'était trés bien. Et comme je suis dans un bon jour, je vous mets quelques images:

IMG_0227IMG_0224

et je suis dans mon bureau et la sueur perle le long de mon dos musclé et bronzé.

Publicité
Commentaires
Publicité