Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
27 mai 2009

statistiques toc

Alors bon, je le confesse. Comme beaucoup de bloggueur, régulièrement je vais voir les statistiques de fréquentation, savoir si il y a des bonnes âmes qui daignent jeter un petit coup d'oeil aux choses fort intéressantes que je publie sur ce blog.

Donc ce matin, je jette un coup d'oeil aux statistiques, et je me rends compte que ce matin à 8h58 j'ai eu mon 4000ème visiteur. Je n'ai rien à faire gagner. Juste je voulais lui faire un petit coucou, car il se reconnaitra, et je ne sais même pas qui c'est. Alors gentil lecteur, laisse moi ton nom dans les commentaires, ou ton pseudo, ou une photo de ton chien ou de tes poules, ça me fera plaisir.

Allez bonne journée à tous. En attente du 5000ème qui aura peut-être droit aux trompettes, ou au gateau avec une bougie qui brille dessus.

Publicité
Commentaires
Publicité