Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
26 mars 2009

happy birthday

aujourd'hui j'ai 37 ans. Comme ma cousine. (et oui, on est nés le même jour). Comme fanch. Alors bon anniversaire à eux aussi.

Et pour fêter ça, ce matin, je suis intervenu dans un collège, dans une classe de troisième. Intervention pour parler de mon métier, et de la dernière création lumière que j'ai faite récemment, à savoir UBU ROI, sous un chapiteau. Car ils ont fait tout travail autour de la pièce qu'ils sont venus voir. C'était plutôt intéressant d'expliquer tout ça, le processus de création, et les particularités de mon métier. Mais décevant tout de même, car il n'y a eu qu'un question:

"c'est quoi votree salaire?"

Ben , pas beaucoup au regard du travail que je fournis et au vu des contraintes que je peux avoir. Horaires extensibles, jours fériés travaillés, dimanche, soir etc... Mais bon, ça fait partie du job. Je ne m'en plains pas.

Et puis ce soir on va faire le repas d'anniversaire à la maison avec la famille. Ca va être sympa, j'ai hâte d'y être.

Ma chérie a eu une trés belle formule ce matin: "Ca y est chéri, tu as grandi!" C'est vraiment du tact pour ne pas dire que je suis vieux. Je l'aime.

Bon, faut que j'appelle fanch et ma cousine.

gateau_anniversaire

Publicité
Commentaires
F
http://www.youtube.com/watch?v=DPswnZolFGE
Publicité