Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
12 janvier 2009

pub gratuite

disons que d'habitude je fais pas de publicité, juste je parle des choses qui m'interpellent, me font rire, me font sourire, me font rire jaune, m'agacent, m'énervent, me mettent hors de moi. Bref, je ne dois rien à personne car je n'attends rien de personne(financièrement parlant, cela va de soi...)

Mais quand c'est les copains qui font des choses, alors là c'est différent, donc si vous êtes bruxellois, ou comptez vous rendre là-bas prochainement, ce message vous concerne:

Newsletter_SOJC_mauser

allez manou et mumu de l'ile de ré, un gros merde à vous pour cette première.

Publicité
Commentaires
M
on pense à vous aussi entre les vers mülleriens, bises à vous 5, Mu*
Publicité