Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
7 janvier 2009

crise de la quarantaine

Non, ce n'est pas ce que vous croyez, petits coquins. La qurantaine, c'est juste la fièvre qui s'est abattue sur la famille. Tous y sont collés, et moi je suis passé à côté pour l'instant. Je ne sais pas si ça va durer, je me sens un peu en sursis. Mais bon, voilà, elle est enfin arrivée, et on s'en serait bien passé, la grippe. Traitresse qui attaque la maman et les enfants, et sûrement bientôt le papa. Non mais franchement, vous parlez d'une rentrée. Ah c'est beau 2009. Je me demande juste ce qui va encore pouvoir nous arriver cette semaine...

Alors je vais faire le garde malade, en priant pour que le petit dernier ne passe pas la journée de demain à me dire "papa calin bras" toutes les 30 secondes, parce que ça fait beaucoup à la fin de la journée. Mais bon, il est malade, et peut être qu'il souffre délirium tremens avec la fièvre et qu'il me voit comme un extraterrestre vert avec des yeux de mouche et des antennes pointue sur la tête et que ça lui fait peur. Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête à ces moments-là.

Alors ce soir j'ai une soirée tout seul vu que tout le monde est couché, et j'ai fini call of duty hier soir comme un con ! et en plus il n'y a rien de bien à la télé. A ce sujet j'ai vu l'émission de Frédéric Lopez En Terre Inconnue avec Edouard Baer, et bien j'ai trouvé ça vachement bien. J'aime bien le mec, et le voir au milieu des dogons c'était assez incroyable. Je sais pas tous les combien il y a une émission, mais je regarderais la prochaine, c'est sûr!!!

Publicité
Commentaires
Publicité