Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
5 janvier 2009

ça commence bien !!!!

2009, année du neuf ? Je sais pas.

ce que je sais par contre (je sais on doit dire en revanche, mais je dis ce que je veux!), ce que je sais donc par contre c'est que le premier courrier reçu cette nouvelle année fut une amende à payer pour excés de vitesse, et qu'en allant bosser pour ce premier jour de rentrée je suis tombé en panne de voiture. Qui dit mieux ?

Ah vous faites pas les malins, là. Vous la ramenez pas. Tous il vous a eu le numéro 20! On pouvez pas faire mieux non, en guise de bonne année ? C'est la guigne (je sais pas pourquoi, j'aime bien cette expression qui me revient tout à coup et qui me semble adaptée à la situation.)

Et en plus j'ai super froid dans mon bureau.

Sinon ça va. (tout ça n'étant pas si grave finalement)

Publicité
Commentaires
Publicité