Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
28 novembre 2008

a bout

a bout de fatigue,  a bout de nerf, un rien me fait péter les plombs. Un truc de travers et je pars au quart de tour. C'est quoi le problème? Mon boulot qui parfois me fait chier, les cris des gamins que je supporte plus, l'envie d'une autre vie parfois, comme avant, à sortir et rentrer minable, à bosser aux quatre coins de la France, sur la route, m'amuser, rire, chose que je ne fais plus.

Voir du pays, sortir de mon trou où je me sclérose peu à peu, me disant que c'est transitoire, mais plus le temps passe et plus je constate qu'il est difficile d'en sortir. Bouffé par le manque d'argent, et pourtant je bosse comme un malade, mettant en péril ma vie de couple, ma vie de père, ma vie de pote, et ne voyant pas le bout du tunnel.

Putain de crise, quand tu nous tiens !

je voudrais pouvoir sortir, pouvoir faire des cadeaux à ma chérie, réparer ma caisse, m'offrir des trucs à moi aussi, me faire plaisir une fois de temps en temps. Le banquier dit non non non!

putain de crise.

Publicité
Commentaires
Publicité