Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
7 novembre 2008

de l'interêt d'un blog

c'est bien pour dire ce qui nous passe par la tête

c'est bien pour réagir à l'actualité, aux évèments qui nous entourent

c'est bien pour passer des messages à ceux qui éventuellement nous lisent

c'est bien pour se lacher

c'est bien pour montrer des choses en photo, en vidéo, en audio (bon là on fait écouter, mais on va pas chipoter quand même!)

c'est bien aussi pour pouvoir découvrir d'autres personnes, via leur propre blog

on peut toucher ou être touché par des gens qu'on soupçonnerait même pas qu'un jour on pourrait connaitre quoi que ce soit d'eux

c'est bien pour dire je t'aime

c'est bien pour dire je t'aime pas

c'est bien parce qu'on écrit quand on veut, d'où on veut, à la fréquence qu'on veut

Bref, j'aime bien les blogs je crois...

Publicité
Commentaires
Publicité