Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
27 octobre 2008

mois de mai

voici le mois de mai où les fleurs volent au vent. C'est du moins ce qu'on pourrait croire parfois, même si novembre approche à grands pas. Donc samedi, pris d'un élan de courage, je me dis "tiens, je vais aller un peu m'occuper du jardin!"

Donc je coupe tous les gigantesques pieds de framboisiers qui mesuraient presque 3mètres de haut. Une fois fait, je me dis, "tiens il serait temps de desherber les fraisiers, on les voit au milieu de toute cette herbe!"

alors je m'y mets et là, qu'elle n'est pas ma surprise de découvrir ça:

Photo005Photo006Photo007

(je vous conseille d'agrandir les images)

Et bien tous les fraisiers sont en fleur, avec certains qui ont les fruits déjà formés. J'ai juste un peu halluciné, car j'avais jamais vu ça. C'est la troisième fleuraison cette année pour les fraisiers. Bon je pense pas que les fraises arriveront à terme, mais quand même, ça fait tout bizarre. J'adore la nature, elle me surprend tout le temps.

Publicité
Commentaires
Publicité