Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
8 octobre 2008

fin du monde

c'est la fin du monde, les bourses s'effondrent les unes aprés les autres. Bientôt on va voir les gens se jeter par les fenêtres. Les états se ruinent pour atténuer les faillites créées par des argentiers sans scrupules qui veulent du pognon, toujours plus de pognon.

et moi je suis là à ma fenêtre regardant tout ça de loin, me disant jusqu'à quand je vais pouvoir mettre de l'essence dans ma voiture pour aller bosser et pouvoir offrir des cadeaux à noël à mes gosses et à ma chérie. Alors voir tout qui se casse la gueule, ça me passe un peu au dessus.

Pourtant l'ami des français, JPP de la une il nous dit que c'est la catastrophe, que plus rien ne va. Peut-être que ses actions se cassent la gueule et qu'il est proche de la faillite lui aussi.

jean_pierre_pernaut

Heureusement, pour nous sortir de la morosité et nous faire croire que tout va pas si mal, la française des jeux a eu l'excellente idée de moderniser le loto. On va pouvoir gagner beaucoup plus d'argent car le pactole est plus énorme qu'avant. Mais ce qu'ils oublient de préciser, c'est que les chances de gagner le gros lot passent de 1sur14 millions avant à 1sur18 millions aujourd'hui. Si c'est pas du beau foutage de gueule ça?

Mais c'est pas grave le monde va bien. Juste j'ai pas pu acheter le cadeau que je voulais pour l'anniversaire de ma chérie parce que j'ai pas assez de thune. Alors je lui ai acheté une boite d'allumette. Ca fait un paquet cadeau, et dedans les allumettes, ben ça fait comme si elle avait 240 cadeaux. Elle pourra penser à moi 240 fois en s'allumant une cigarette. Parce qu'elle fume ma chérie, et que moi aussi, et que j'en ai rien à foutre des lois anti tabac et des écologistes. (peut être je déconne un peu, je crois que c'est 244 allumettes et non pas 240!)

boite

Publicité
Commentaires
Publicité