Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
3 octobre 2008

RTL

Bon, j'avoue, j'écoute Europe 1, le matin sur la route. Certes, il y marcolivierfogiel, mais il y a surtout un condensé d'infos qui fait que je sais l'essentiel lorsque j'arrive au boulot, et puis il y nicolas canteloup qui me fait bien rire.

Mais depuis deux jours je travaille dans l'atelier de mon guignol (théâtre pour les non initiés à cette secte au dessus du commun des mortels rapport à l'égo et autres conneries du genre). Bref, je suis donc dans mon atelier, et comme dans tout bon atelier, il y a une radio enn fond sonore. Particularité, on ne peut changer de station qu'en démontant le capot, et même que c'est super chiant à faire, et donc je le fais pas. Avant j'avais droit à RFM toute la journée, puis io y a eu un temps de France Bleue La Rochelle (gratinée celle là!!!). Mais donc pour en revenir à nos moutons, voilà que je constate qu'on a changé une nouvelle fois, et c'est maintenant RTL qui est sur les ondes.

Et la, c'est le choc. J'ai droit dans l'ordre à:- Julien Courbet

                                                          - Jean Pierre Foucault et Cyril Hanouna

                                                          - Laurent Boyer

Et bien sur pour finir, les inégalbles Grosses Têtes avec Philippe Bouvard.

Tout ça dans une journée, il y a de quoi se tirer une balle dans la tête. Et pour couronner le tout, la programmation musicale est à se chier dessus. Mais c'est pas possible une radio pareille. Je vais pas entrer dans les détails des émissions, mais c'est toujours basé sur des jeux de culture générale ou en rapport avec un invité (du style est-ce que monsieur truc est né en normandie? l'auditeur répond oui, il est né en Normandie. Et Boyer de répondre que ah non, monsieur truc est né à Paris, dommage pour vous vous ne gagnez pas 10 milliards d'euros!!!)

Franchement, c'est vraiment beaufland, comme cette putain de star ac!!!!

alors si vous voulez passer une bonne journée, écoutez RTL!

quelques photos pour avoir envie:

courbetjean_pierre_foucault_journal_des_plageshanouna1189522559_laurent_boyerpeopel_philippe_bouvard_2499374_1341

Publicité
Commentaires
Publicité