Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
22 septembre 2008

crevite aigue

ben voilà, ça faisait longtemps, mais elle est revenue. Je la croyais loin pour longtemps encore, mais je m'étais trompée. Elle était là qui rodait. Elle a d'abord attaqué les enfants, puis elle m'a sournoisement explosé.

la crevite.

Bon, en règle générale, c'est pas trés grave, juste je me mouche beaucoup, et puis ça passe. Mais là, c'est du costaud! Et évidemment, je bossais samedi, au plus fort de l'attaque. Alors là, le cauchemar. Dés que je me baissais, vertige en me relevant, dés que je me posais, limite je m'endormais sur place. Un pur bonheur. Dur comme sensation. Et même aujourd'hui c'est pas fini. Toujours  cette faiblesse dés que je fais un effort. Les enfants ont l'air d'aller mieux, alors je me dis que demain ça ira mieux, avec la journée de décalage que j'ai avec eux.

Sinon, bilan du week-end, la star (arn)ac a commencé. On a regardé avec ma chérie, et en fait on a fait que papoter, et j'ai même pas regardé jusqu'au bout. Donc je n'ai même pas idée de la tête des candidats. Juste j'ai vu la tête de cadavre de la directrice, armande altai, et elle , elle fait peur. Un vrai mort vivant!

j'ai pas vu la finale de koh lanta, alors je regarde sur tf1 replay (ce qui est bien pratique entre midi et deux au boulot).

putain j'ai de la morve plein la tête, ça me saoule!!!!

allez, je vais me moucher. (non, pas me coucher, me moucher!!!!)

Publicité
Commentaires
S
te doucher ? te toucher ?
Publicité