Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
16 septembre 2008

deezer

c'est bien deezer. On y trouve quasiment tout ce qu'on veut. On peut ainsi réécouter des vieux trucs. Tiens, en ce moment j'écoute cocteau twins. C'est pas jeune, mais c'est agréable de réentendre ça. Comme quand j'étais adolescent. Il y a longtemps. Et puis ça permet aussi de découvrir des trucs, que ce soit bien ou pas.

Mais les découvertes c'est pour bientôt car il va y avoir le vivier de révélations qui va recommencer. La fameuse et incontournable Star Academy numéro 356.

Alors comme il ne peuvent rien faire de plus face à la médiocrité de l'émission, ils ont trouvé que changer l'endroit et quitter le chateau serait bien pour rebooster l'audience. Ca marchera peut-être, mais la qualité des chanteurs sera la même. Tous de trés bons chanteurs de bal, bien formatés pour faire des duos inintéressants avec les stars en promo du moment. Rien que du chiant en perspective.

On verra bien.

Mais comme ma chérie aime la télé réalité, je regarderais avec elle. (moi aussi j'aime la télé réalité, mais d'abord pas autant que ma chère et tendre, et puis ça c'est pas ma tasse de thé, je préfère le plus trash.J'assume jusqu'au bout.)

enfin, essayez deezer, vous ne serez pas déçus. En plus on peut se faire des playlists, c'est pratique.

http://www.deezer.com/

Publicité
Commentaires
K
ouais c'est bien mais quand on est un vieux con comme moi, on trouve rien des vieux trucs qu'on aimerait bien trouver... <br /> genre pussy galore, diamandas gallas ou alien sex fiend<br /> <br /> mais merci pour le lien jiwa, plus de 100 morceaux d'alien sex fiend !!!
_
tout à fait d'accord avec deezer.<br /> c'est excellent d'autant qu'on peut intégrer un lecteur dans son blog.<br /> par contre, baltazar26 a fait une fausse manip en intégrant la virgule dans son lien. <br /> d'où l'adresse introuvable. <br /> alors voilà : http://www.jiwa.fm/<br /> avec une bise en prime.
B
Pour éviter que Deezer ne soit le nouveau Google, je vous signale un concurrent : http://www.jiwa.fm, même si Deezer m'a permis de redécouvrir aussi Cocteau Twins, en particulier Laughlines et son tambourin magique.
Publicité