Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
8 septembre 2008

a pleurer

ça y est, grâce à ma chérie qui voulait regarder, je connais enfin l'émission la plus triste et la plus cafardeuse de la télé. Vivement Dimanche Prochain!

D'abord il y a Michel Drucker:drucker1

il est sympa michel drucker, il est gentil, il a un ton calme, jamais un mot plus haut que l'autre. Tu sens qu'il aime ses invités. Ils sont tous formidables, ce qu'ils font est formidable, leur vie est formidable, leurs pensées sont toutes profondes et formidables, leurs bons mots sont formidables. Bref, on vit chez drucker dans un monde merveilleux où les méchants et les vilains n'ont pas leur place. c'est que du bonheur le dimanche soir, moment souvent un peu glauque avec la fin du week'end qui sape un peu le moral de beaucoup qui n'ont pas forcément envie de reprendre le boulot le lendemain.

Et donc ce dimanche, il y  avait elle:carla_bruni_reference

Madame Sarkozy, la divine femme présidentielle. Et bien, elle le joue bien son rôle de femme de l'état. Toujours le petit sourire qui va bien, la pose tenue, toujours des pensées profondes qui chamboulent le monde. J'ai crue voir une sous Jackie Kennedy, version française, comme les séries françaises qui veulent faire comme les américains. Et puis ses chansons tellement formidables qu'on a envie de se lever, de danser, de reprendre les refrains en choeur en attrapant une chope de bière, voir parfois de faire la chenille, surtout en duo avec le formidable (lui aussi) Julien Clair (de lune à Maubeuge) .

Bref tout ça pour dire que vraiment, je recommencerais à regarder cette émission super dopante car j'avais une putain de pêche ce matin en me réveillant!

merci monsieur MICHEL.

Publicité
Commentaires
Publicité