Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
27 mai 2008

home alone

ce soir je suis seul chez moi.

la première fois depuis plus de trois ans. Ce matin ma chérie est partie avec les 2 petits à Limoges pour 4 jours.

Alors ce soir je suis seul chez moi.

C'est étrange ce calme, ce vide. Pas l'habitude. Juste j'ai pas l'habitude. Alors je me suis fait à manger, j'ai ouvert une bouteille de vin, j'ai regardé un film à la télé.

Et je suis toujours seul chez moi.

Je vais faire du ménage, en écoutant de la musique (désolé pour les voisins) et puis je vais me coucher.

Seul chez moi.

Pas de réveil pour le biberon à 5h du matin. Pas de couchage tardif de Violette qui veut boire, ou faire pipi.

Je suis seul chez moi. Je sais même pas où est le chat. Ca va être bizarre d'aller se coucher seul. Dans le silence.

Agréable.

Juste ma chérie qui va me manquer, qui me manque. Ca va être long ces 4 jours.

Je t'aime Marie.

Allez zou, je vais faire la vaisselle.

Une petite vidéo pour les copains. Elle est en trois partie, voici la première.

Publicité
Commentaires
Publicité