Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
21 juin 2010

orange vs free (suite)

alors suite de l'aventure: je reçois un mail qui me dis que ma freebox est arrivée par transporteur, je n'ai plus qu'à la brancher, j'ai mes codes, je branche et ça doit marcher.

alors je me dis tiens, je vais aller la chercher, la brancher, et si ça marche( car c'est tout de même ce que je veux à la base), je rappelle orange et je leur dis de laisser tomber, et free je leur dis de pas tenir compte de ma lettre recommandée à 4,16 € qui demande ma retractation. Le truc de fou quoi.

et sur une remarque de ma chérie, j'ai appelé le point relais où doit être livrée la box pour voir si elle est bien arrivée. Et là, la gentille dame me dit qu'elle n'est pas livrée le lundi!!!

j'aurais eu l'air malin d'y aller.

Donc je rappellerais demain, et on verra si elle est arrivée.

je crois que c'est encore une affaire à suivre et qui est loin d'être finie.

Publicité
Commentaires
_
vous confirmez ce que je craignais.<br /> bien des fois j'ai eu des velléités de quitter ces voleurs de chez orange pour free à mon ancienne baraque.<br /> mais je me suis retenu.<br /> la peur.<br /> le pire, c'est que ce grand bordel de transfert est identique quel que soit l'opérateur. orange compris.<br /> pour que cela se passe bien, il n'existe que deux solutions : <br /> - profiter d'un déménagement pour résilier et ouvrir ailleurs car même le déménagement de compte est extrêmement mal géré. il serait donc plus simple de résilier pour ensuite réouvrir chez le même opérateur (°_O)<br /> - accepter de vivre sans téléphone/télé/web pendant trois semaines.<br /> <br /> bon courage<br /> ps : j'ai profité de mon déménagement pour faire orange>free. j'ai pris un mois de marge où j'ai payé les deux opérateurs (nouvelle et ancienne maison). tout a été branché en dix jours. ma résiliation de chez orange a pris 3 mois (?!?).<br /> ils m'ont remboursé. attention de bien conserver le bon de restitution des box/décodeur.
Publicité