Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
16 avril 2010

les chinois du FBI

en regardant mes stats de blog, plaisir autement narcissique mais nécessaire pour la compréhension du monde qui m'entoure, je me suis rendu compte que les chinois du FBI m'espionnent et suivent mon actualité. Alors quand j'essaie de remonter jusqu'à la source pour voir qui ils ont exactement et que je veux leur demander pourquoi ils m'espionnent, moi qui n'ai déposé aucun brevet intéressant à l'étranger, voilà le lien que ça me donne:

http://www.qq829.com/web_stat.asp?dn=numero20.canalblog.com

et si on ouvre ce lien et qu'on clique sur ce qui s'affiche, on ouvre une autre fenêtre et là on arrive au coeur du plus grand système d'espionnage chinois référencé aujourd'hui. Et là, ça fait peur. Parce que je me dis que le volcan en éruption islandais avec le nuage de fumée et de cendres qui se promène dans le monde, c'est juste qu'il va finir sur ma maison. Si demain ou dans les jours à venir on apprend que j'ai été enseveli sous 3 mètres de cendre d'Islande, on saura tous d'où ça vient!

Alors si vous êtes téméraires vous irez cliquer sur le lien indiqué, sinon, vous passerez votre chemin et vous vous éviterez bien des ennuis avec les agents infiltrés de Chine qui nous surveillent à tous moments.

Et je me rends compte que j'ai cité le FBI dans mon billet, je suis sûr que maintenant je vais être sur leur liste noire! Si je viens à disparaitre d'un seul coup et qu'on retrouve ma voiture vide sur un parking quelconque ou au bord d'une petite route de campagne, ne cherchez pas à me retrouver car mon corps aura disparu au milieu de nulle part, parce que les agents du FBI sont trés forts pour faire disparaitre les gens.

Merde, j'entends du bruit dans mon bureau, il faut que j'aille voir de quoi il s'agit. Merde, ce sont les.....

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, ils m'espionnent, les chinois du FBI !
P
bonjour,<br /> depuis huit jours, j'ai des dizaines de visites de cette même adresse... En revanche, pourquoi dites vous que ce sont des espions FBI ?<br /> j'ai pensé que c'était des curieux, mais je manque de données : si vous avez des indications, je suis preneur !<br /> bonne continuation
N
si tu arrives à lire ces lignes, c'est que je ne suis pas encore mort! je vendrais chèrement ma peau. Je vous tiendrais au courant des suites de cette aventure palpitante!
S
J'ai ose cliquer (suis une ranger du net moi)... en effet... y'a du chinois! mais le chinois du FBI est il agressif?? je reviendrais voir si t'as pu reposter et si c'est pas du chinois! ( a moins que moi meme... )<br /> So long number 20!
Publicité