Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n20
4 février 2010

on my mac

de la joie d'avoir un mac. Parce que ce soir j'ai spectacle au théâtre, que c'est un concert de musique de chambre et que ces chers musiciens ne veulent qu'un plein feu, alors je profite du fait que j'ai tiré une ligne réseau en régie pour mes petits régisseurs que j'accueille pour pouvoir surfer sur le net (pas sur des vagues, hein, bien sûr, non mais je précise pour ceux qui auraient pas compris!!!). donc, je disais que je surfe sur le net en écoutant de la musique de chambre jouée en direct, c'est super agréable en fond sonore (bien que dans ma chambre je n'écoute pas ce genre de musique). Alors je vais sur des sites d'info, et puis j'ai vu le dernier clip de Michel Gondry (mais je mets pas le lien car j'ai pas écouté la musique qui va avec), et puis je peux vous écrire car grâce à mon clavier rétroéclairé, je peux écrire bien qu'étant dans le noir. (bon OK, là je me la pète grave, mais de temps en temps, ça fait du bien)

mais je me la pète pas écrivain, là faut pas rêver, je laisse ça à d'autres qui y croient, et qui hésitent pas à faire dans le pompeux, et qui en font profiter les autres, et ça me gonfle, car ça montre un amour de soi surdimensionné, et je déteste ça. Et pis n'est Paul Loup Sullitzer qui veut (Fanch, tout ceci ne t'est absolument destiné), mais je peux pas citer de noms, la place me manquerait, et je veux pas faire de pub à ce que je critique.

Donc merci my mac de me permettre de faire ça (entre autre).

Sinon, rien à voir, mais la semaine dernière j'ai bossé pour XLR, l'asso rock qui va gérer la salle des musiques actuelles de La Rochelle, et je me suis retrouvé à faire la lumière pour les deux soirs de spectacle, avec le vendredi Thomas VDB (un one man show rock trés bien, et pourtant j'aime pas ça les stand up!), et le samedi trois groupe: Asyl, Tokyo Sex destruction et Gatechien. Bonne soirée, beaucoup de boulot, mais des watts dans les oreilles, et ça m'a fait un bien fou, ça me manque le rock, je crois. Donc bien travaillé, fatigué, mais content. Si c'est pas positif, ça?

Allez, demain soir c'est une petite semaine de vacances qui commence, j'en suis fort aise. Profiter de la famille que j'ai pas beaucoup vue ces derniers jours, profiter du jardin si il fait beau, aller marcher sur la plage avec les enfants, ou en forêt, je sais pas. Mais prendre l'air, ça c'est sûr, j'en ai envie et besoin. Hâte que ça arrive.

Et puis je vais essayer de bosser un peu tous les soirs de l'image, car j'ai quelques idées que j'aimerais bien exploiter. 

A suivre, donc....

Publicité
Commentaires
B
Attention avec tous tes projets de vacance que tu nous balances là.... tu pourrais faire des jaloux.<br /> <br /> Tiens m, moi par exemple, je suis pas d'ordinaire jaloux, mais là j'avoue que des ballades en forêt ou à la plage, un jardin..; si il fait beau.... C'est limite de la provocation tout ça.<br /> fais gaffe.<br /> <br /> Bon sinon plus sérieusement je te souhaite de bien profiter de tes vacances avec la famille.<br /> <br /> c'est simple<br /> mais c'est beaucoup<br /> <br /> Bboy
Publicité